activer la decouverte reseau

1 réponse
MonPortable
salt a tous, voila mon probleme : sous vista ça fonctionner j'ai rien
changer a la config j'ai mis a jour vers seven & imossible d'activer cette
fonction & dons pas de reseau je clique sur le point mais il ne reste pas
activer j'ai desactiver l'antivirus & le pare feu c'est pareil ? si
quelqu'un a une astuce ! MERCI

1 réponse

Azo4
tout ça n'est guère précis!
tu es derrière un modem? une box?un routeur?

je clique sur le point

????

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"MonPortable" a écrit dans le message de
news:4b5f6470$0$933$
salt a tous, voila mon probleme : sous vista ça fonctionner j'ai rien
changer a la config j'ai mis a jour vers seven & imossible d'activer cette
fonction & dons pas de reseau je clique sur le point mais il ne reste pas
activer j'ai desactiver l'antivirus & le pare feu c'est pareil ? si
quelqu'un a une astuce ! MERCI