Activer/Désactiver USB

2 réponses
phildebaca
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un petit programme pour activer ou
désactiver une prise USB de mon PC quand quelque chose est branché ?
Exemple : je voudrais arrêter ou reprendre l'accès à mon DD amovible
sans être obligé de débrancher la prise à chaque fois.

Merci
--
Merci d'enlever "nospam" pour une réponse perso

2 réponses

Azo3
et pourquoi ne le lisses-tu pas branché? n'y aurait-il pas un bouton
marche/arrêt sur ce disque?

parce que trifouiller sur la gestion usb... c'est galère!!!
vois là :
http://www.hotline-pc.org/usb.htm

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"phildebaca" a écrit dans le message de news:
4704c2bb$0$7065$
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un petit programme pour activer ou
désactiver une prise USB de mon PC quand quelque chose est branché ?
Exemple : je voudrais arrêter ou reprendre l'accès à mon DD amovible sans
être obligé de débrancher la prise à chaque fois.

Merci
--
Merci d'enlever "nospam" pour une réponse perso

phildebaca
phildebaca a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un petit programme pour activer ou
désactiver une prise USB de mon PC quand quelque chose est branché ?
Exemple : je voudrais arrêter ou reprendre l'accès à mon DD amovible
sans être obligé de débrancher la prise à chaque fois.

Merci

Tan pis j'aurais préféré un petit prog car mon DD est planqué.
Merci tout de même

--
Merci d'enlever "nospam" pour une réponse perso