Activer une feuille

Michel TAF
Bonjour à toutes et à tous

Comment puis je faire pour activer une feuille qui comporte dans son nom
ceci "608", sachant que j'ai 13 feuilles dans mon classeur

Merci pour votre aide

--
Michel TAF

lSteph
Bonjour,

ce sera donc la première rencontrée

Sub Sel608()

Dim sh As Worksheet
For Each sh In ActiveWorkbook.Sheets
If sh.Name Like "*608*" Then sh.Activate: Exit Sub
Next

End Sub

'lSteph