Activer la fonction de recherche de Sharepoint

soupera
Bonjour,

je suis sous SBS 2003 et jai donc SharePoint installé sur mon serveur. Je
souhaiterais utiliser la puissance de son moteur de recherche mais lorsque je
tente d'activer la fonction de recherche, j'obtiens une erreur concernant
l'inéxistance d'un programme (de base de données je crois). Savez vous
comment remédier au problème? Merci

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour,

Il serait plus simple de poser cette question sur les NG SBS :
microsoft.public.fr.sbs

Maintenant si vous devenez membre du Club (gratuit
http://inscrits.clubsps.org/ ) vous pourez accéder au WSS membres experts,
et ainsi voir les PPT du 7 Février notre avant dernière réunion ou GG à
présenté comment activer Search sur SBS.
Mais il vous faut SQL.

--
Cdlt