activer fonction sans fil

Le
cat1052
bonjour je viens de créer un réseau wifi entre mes 2 pc.pour le partage de
fichiers tout fonctionne.j'ai un pb avec le pc avec vista et branché en wifi
quand je rallume je ne suis pas relié à internet pourtant le bouton wifi du
pc est allumé,j'ai comme message pas connecter au réseau et quand j'active
diagnostic et réparer on me dit activer la fonction sans fil.cela fait le
réseau internet fonctionne bien.merci de vos conseils
Questions / Réponses high-tech
Do Ré Mi Chel La Si Do.
Le #35345
Bonjour !

Je crois que la commande NETSH permet de faire cela.
Mais, je n'ai plus en mémoire la syntaxe exacte. Faire
NETSH /?

@+

MCI
cat1052
Le #35344
j'ai pu trouver l'origine du pb trop d'interférences dans le salon car dans
différents endroits meme sur la terrasse l'accès wifi fonctionne.
merci d'avoir lu et répondu à ma question

[...]

garcin lazare
Le #35343
"cat1052" news:
j'ai pu trouver l'origine du pb trop d'interférences dans le salon car
dans
différents endroits meme sur la terrasse l'accès wifi fonctionne.
merci d'avoir lu et répondu à ma question

Tu peux minimiser les interférences en changeant de canal wifi. L'utilitaire
Netstumbler peut t'aider à trouver une meilleure fréquence.