activer les formules

chris
re bonjour

j'ai un petit problème avec des formules (function macro) : lorsque j'ouvre
un classeur ou plutot que j'execute une macro, des fonctions perso faite par
macro ne se calcule pas automatiquement ( j ai le signe valeur) : je suis
obligé de passer dans chauqe cellule , cliquez sur la barre de formules puis
entrer afin qu'elle calcule. Pourtant le calcul est bien mis en automatqiue
et même lorsque je clique sur recalcul ou F9 cela ne marche pas .
de quoi cela provient ? avez vous une solution ou un petit bout de code que
je pourrais rajouter a ma macro pour que le calcul se fasse sans
intervention manuel.
merci

LSteph
Bonjour,

Function mafonction()
Application.volatile
'invoque l'execution lors des recalculs
'...
End function

Cordialement.

lSteph
(Sauf si quelqu'un fait croire qu'on peut correctement
calculer avec des couleurs,
.... un format ne provoque pas de recalcul!)