activer GPO selon certain jour

Le
Ludovic
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment faire pour activer une gpo le lundi pour un
groupe d'utilsateur, le mardi pour un autre groupe , ect afin d'éviter de
surcharger la bande passante dans un but de lancer certaines procédures de
sauvegardes.
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider?
Merci d'avance
Mathieu CHATEAU

vous trouverez des exemples de scripts VBS avec la console GPMC, qui
permettent de manipuler les GPO par script.

Cependant, vous devriez mieux gérer le calendrier depuis le programme ou
batch que la gpo va lancer.

Les GPO sont suffisamment souple pour faire beaucoup de choses, cependant il
ne faut pas en détourner leur usage: appliquer des paramètres de façon
centralisée. Ca ne remplace en rien un ordonnanceur...

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Ludovic" news: