Activer ICQ en differé

2 réponses
clle
Bonjour,

Je voudrais qu'au démarrage de ma session, le lancement de ICQ ne se lance
qu'après 10 minutes par exemple.

Comment dire cela à Windows ?

--
Bien à vous,

clle

2 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,

Je voudrais qu'au démarrage de ma session, le lancement de ICQ ne se
lance qu'après 10 minutes par exemple.

Comment dire cela à Windows ?

Bonjour,

En outil natif XP, je ne sais pas...

J'utiliserais (j'ai utilisé) STARTUP DELAYER (gratuit)

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=T%C3%A9l%C3%A9charger+%22STARTUP+DELAYER%22&spell=1

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

clle
Bonjour et merci.

clle

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je voudrais qu'au démarrage de ma session, le lancement de ICQ ne se
lance qu'après 10 minutes par exemple.

Comment dire cela à Windows ?

Bonjour,

En outil natif XP, je ne sais pas...

J'utiliserais (j'ai utilisé) STARTUP DELAYER (gratuit)

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=T%C3%A9l%C3%A9charger+%22STARTUP+DELAYER%22&spell=1

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)