Activer ICQ en differé

clle
Bonjour,

Je voudrais qu'au démarrage de ma session, le lancement de ICQ ne se lance
qu'après 10 minutes par exemple.

Comment dire cela à Windows ?

--
Bien à vous,

clle

Sabrem JORAM
Bonjour,

Je voudrais qu'au démarrage de ma session, le lancement de ICQ ne se
lance qu'après 10 minutes par exemple.

Comment dire cela à Windows ?

Bonjour,

En outil natif XP, je ne sais pas...

J'utiliserais (j'ai utilisé) STARTUP DELAYER (gratuit)

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=T%C3%A9l%C3%A9charger+%22STARTUP+DELAYER%22&spell=1

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)