Activer la commande Déplacer ou copier une feuille

1 réponse
Bertin
Bonjour.

J'ai une feuille dans un classeur pour laquelle j'ai voulu faire une copie
conforme. Mais en voulant utiliser la commande de Déplacer ou copier une
feuille, je constate qu'elle est inactivée. Comment activer cette commande ?

1 réponse

Ardus Petus
La feuille et/ou le classeur sont peut-être protégés?

Cordialement,
--
AP

"Bertin" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

J'ai une feuille dans un classeur pour laquelle j'ai voulu faire une copie
conforme. Mais en voulant utiliser la commande de Déplacer ou copier une
feuille, je constate qu'elle est inactivée. Comment activer cette commande
?