activer la fenêtre suivante de l'application active

5 réponses
jlcardin
Bonjour, qui a une idée:

le raccourci pomme< perrmet de changer de fenêtre active. Ca marche très
bien sur mon PB mais pas sur mon mac de bureau. Tiger 10.4.2 tous les 2
sur le Mac de bureau, si je remplace la commande pomme< par, par
exemple, F7: ça marche alors.
Ou est le bogue ?
Merci et bonne journée

5 réponses

Michael
Ou est le bogue ?

Une application présente sur ton mac de bureau et non présente sur ton
PB qui utilise déjà ce raccourci ?

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.2 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 768 Mo, Combo, MacOS X 10.4.2 Tiger

jlcardin
Une application présente sur ton mac de bureau et non présente sur ton
PB qui utilise déjà ce raccourci ?
alors là, je ne vois pas ce que ce pourrait être: les 2 bécanes sont

plus ou moins des copies l'une de l'autre

jlcardin

Et que donne pomme-maj-> ?
rien de repérable

blanc
jean luc cardin wrote:

le raccourci pomme< perrmet de changer de fenêtre active. Ca marche très
bien sur mon PB mais pas sur mon mac de bureau.

As-tu vérifié si il est activé dans les
Préfs système -> Raccourcis clavier ?

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

jlcardin

As-tu vérifié si il est activé dans les
Préfs système -> Raccourcis clavier ?

oui