Activer le gestionnaire d'accès Explorer pour un compte XP

1 réponse
pieridas
Salut ! ô Grands Manitous de Windows XP

Ma petite nièce de 4 ans a son compte Win XP Home pour exécuter ses petits
CD de dessins, mais il y a visiblement des liens houaibes sur ces CD.

J'ai essayé d'activer le gestionnaire d'accès en calant tous les curseurs
(violence sexe etc...) à gauche mais:
- Ca m'empêche de me brancher sur Laposte.net !!!! Site on ne peut plus
anodin.
- C'est bloquant pour tous les comptes XP de la famille (or moi je suis un
grand garçon).

Comment protéger un compte (et celui-ci seulement)?

Faut-il acheter un logiciel de contrôle parental ?

Merci de m'indiquer des tuyaux pour mieux comprendre le fonctionnement du
gestionnaire d'accès Explorer.

pieridas

1 réponse

Droopy191
pieridas wrote:
Salut ! ô Grands Manitous de Windows XP

Ma petite nièce de 4 ans a son compte Win XP Home pour exécuter ses petits
CD de dessins, mais il y a visiblement des liens houaibes sur ces CD.

J'ai essayé d'activer le gestionnaire d'accès en calant tous les curseurs
(violence sexe etc...) à gauche mais:
- Ca m'empêche de me brancher sur Laposte.net !!!! Site on ne peut plus
anodin.
- C'est bloquant pour tous les comptes XP de la famille (or moi je suis un
grand garçon).

Comment protéger un compte (et celui-ci seulement)?

Faut-il acheter un logiciel de contrôle parental ?

Merci de m'indiquer des tuyaux pour mieux comprendre le fonctionnement du
gestionnaire d'accès Explorer.

pieridas

Salut,
La gestion par comptes, je ne sais pas si ca marche.
Mais si seul qq sites te genent tu peux les exclure du filtre, tu ajoute
laposte.net dans les sites autorisés.
De toute facon qq soit le logiciel de filtre des sites
"pas-pour-les-enfants", il restera tjs du déchet -> éducation au net +
accompagnement.

DR