activer le gestionnaire de scénario

3 réponses
Marc T
Bonjour,
je voulais utiliser le gestionnaire de sc=E9nario mais il est tout
gris=E9 ... et je ne vois nul part comment l'activer, merci de m'aider.
MarcT

3 réponses

MichDenis
Exécute cette petite macro :

'------------------------
Sub test()

Dim C As CommandBarControl
For Each C In Application.CommandBars.FindControls(ID:Â…7)
C.Enabled = True
Next

End Sub
'------------------------

Si la commande est toujours inaccesible... tu dois avoir un environnement particulier !!!

"Marc T" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je voulais utiliser le gestionnaire de scénario mais il est tout
grisé ... et je ne vois nul part comment l'activer, merci de m'aider.
MarcT
Marc T
Bonjour Mich Denis,

merci de cette macro qui a résolu mon problème, je ne comprends pas
pourquoi cette option était grisée.
Bonne journée
Cordialement
MarcT

Exécute cette petite macro :

'------------------------
Sub test()

Dim C As CommandBarControl
For Each C In Application.CommandBars.FindControls(ID:…7)
C.Enabled = True
Next

End Sub
'------------------------

Si la commande est toujours inaccesible... tu dois avoir un environnement particulier !!!

"Marc T" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je voulais utiliser le gestionnaire de scénario mais il est tout
grisé ... et je ne vois nul part comment l'activer, merci de m'aider.
MarcT

Marc T
Bonjour,

Je confirme que mon problème est bien résolu par contre autre
bizzarerie, c'est maintenant comparaison et fusion de classeur qui est
grisée !!!, je n'utilise jamais cette option mais je me demande ce qui
ce passe !!! pourquoi ce menu outils tiens absolument à griser
quelques choses...

Bonne journée et week end à tous

Marc T

Bonjour Mich Denis,

merci de cette macro qui a résolu mon problème, je ne comprends pas
pourquoi cette option était grisée.
Bonne journée
Cordialement
MarcT

Exécute cette petite macro :

'------------------------
Sub test()

Dim C As CommandBarControl
For Each C In Application.CommandBars.FindControls(ID:…7)
C.Enabled = True
Next

End Sub
'------------------------

Si la commande est toujours inaccesible... tu dois avoir un environneme nt particulier !!!

"Marc T" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je voulais utiliser le gestionnaire de scénario mais il est tout
grisé ... et je ne vois nul part comment l'activer, merci de m'aider.
MarcT