activer lien hypetexte depuis outlook 2007

celineSalon
depuis un message outlook 2007, si un lien vers un site internet est contenu
dans ce message, je ne parviens pas à ouvrir ce lien en cliquant dessus.
quelle option doit être activée pour parvenir à ce résultat ?????

Kyrill
Bonjour Aussi

les notes suivantes peuvent apporter un élément de réponse
http://support.microsoft.com/kb/925757/fr
http://support.microsoft.com/kb/310049/fr
http://support.microsoft.com/kb/925611/fr

--
Bonne journée

Kyrill

Pensez environnement !
Imprimez ce mail uniquement si c'est nécessaire
message de news: