Activer Macros complémentaires en VBA

Bidouille
Bonjour le forum,
J'aimerais savoir s'il est possible en VBA de définir la macro
complémentaire "Utilitaire d'analyse - VBA" qui doit être activée pour que
toutes les formules de mon classeur fonctionnent.
En effet, à l'heure actuelle, les utilisateurs sont obligés d'aller dans
Outils Macros complémentaires mais certains se refusent à le faire (se sont
des chefs qui ont "autre chose à faire") et notre Cellule informatique
préférée ne le fait pas non plus, du coup ils se retrouvent avec des #####
partout.
Merci pour toute information
Bidouille

Ricky [MVP]
Bonjour *Bidouille* (et tous les lecteurs)
> [...]
| faire (se sont des chefs qui ont "autre chose à faire") et notre
| Cellule informatique préférée ne le fait pas non plus, du coup ils se

Private Sub Workbook_Open()
AddIns("Utilitaire d'analyse - VBA").Installed = True
End Sub

à l'ouverture du classeur devrait faire l'affaire

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....