Activer les macros

Le
Difoul56
Bonjour,

Dans Excel 97 comment activer les macros lorsque l'on n'a eu aucun message à
l'ouverture.

Merci pour votre aide

JP
Philippe.R
Le #16417321
Bonsoir,
Dans Excel, un classeur étant ouvert, Outils / Options / onglet Général /
cocher "Activer l'alerte macro
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Difoul56" news:%
[...]

Je n'ai pas de menu Outils dans la version 2007

JP

"Philippe.R"
[...]

Le #16419311
Re,
">>> Dans Excel 97 comment activer les macros lorsque l'on n'a eu aucun
message à l'ouverture"

puis
"> Je n'ai pas de menu Outils dans la version 2007"

2007 ou 1997 ?
--
[...]

2007 et non 97

Et je n'ai pas le message à l'ouverture

JP

"Philippe.R"
Re,
[...]

"Philippe.R" news:
[...]

Je ne dispose pas d'Excel 2007 et ne peux donc aider plus avant que fournir
un lien :
http://www.excelabo.net/excel/xl07div.php
sur lequel je te souhaite de trouver ta réponse