Activer mode xp sous windows 7

Le
jean-m-bruno
Bonsoir,

J'ai installé windowx 7 en virtual. Puis j'ai téléchargé virtual windows xp
et je l'ai installé.
Et je ne trouve rien dans le disque virtuel pour activer ce mode xp.
Je travaille sous windows xp pro SP3, processeur intel(R) Pentium(R) Dual
CPU T2390.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Questions / Réponses high-tech
Herser
Le #19359161
jean-m-bruno wrote:
[...]

Bonjour
Peut-être ton matériel n'est pas compatible "XP mode"
Il faut un processeur et un bios compatibles
Des outils de vérification ici :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/votre-machine-est-elle-compatible-xp-mode--661-1

Sinon, il est topujours possible d'installer une machine virtuelle classique
Et d'y installer XP

Herser
Pierre TORRIS
Le #19359441
Herser
jean-m-bruno wrote:
[...]

Bonjour,

Heu... Hôte XP -> VM W7 -> XP Mode ! C'est pas gagné. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pierre TORRIS wrote:
Herser
jean-m-bruno wrote:
[...]

Oui, effectivement
Je n'avais pas compris qu'il installait une machine virtuelle dans une
machine virtuelle
Donc puisque déjà XP SP3 en système principal, pourquoi installer XP virtuel
?
Herser
Oliver One
Le #19359941
Bonjour ou bonsoir à Herser qui dans son message précédent a écrit :
[...]

A ta décharge, la manip est tellement énorme...! De toute façon, là où
tu avais raison, c'est au niveau du processeur qui ne supporte pas la
technologie VT.

Olivier