activer NAS SC101 (NetGear) sous Mandriva 2008.1

Le
Nomenclator
Comment puis-je "activer" mon NAS ? Le routeur NetGear RP614v3 (ben oui !)
lui a attribué une adresse IP, mais impossible d'y accéder
Que dois-je faire pour le rendre opératoire, puisque son adresse ip indique
qu'il est opérationnel ?
Faut-il installer un paquet particulier ? Si oui, lequel ?
Quelles manips faut-il effectuer ?
Nomenclator
Le #6749211
Nomenclator wrote:

[...]

Complément à mes prédécents messages. Après moult recherches, notamment sur
le site du forum NetGear, j'ai trouvé ces informations:
- a)forum
http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopicP160
- b) paquets (deb et rpm):
http://code.google.com/p/sc101-nbd/downloads/list

nota: à manipuler avec précaution car ils sont encore en phase de
développement.