Activer office 2007 sur vista puis sur xp pro

gcarpeaux
Bonjour,
J'ai un portable asus avec vista pro installé et un cd de restauration pour
vista et xp pro.
J'ai installée office 2007 avec vista et activé celui-ci.
Si j'installe xp pro à la place et office 2007 (avec la même clé)
pourrais-je l'activer ou celui-ci sera-t-il bridé ?

J. K.
Bonjour, soir,
gcarpeaux a présenté l'énoncé suivant :

[..]
[...]

J'ai un peu de mal à comprendre ce micmac ! Tu veux installer Office Xp
avec la clef de office 2007 ? Si c'est oui, ça ne marchera pas, je
pense.

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
pas clair!
un cd de restauration pour
vista et xp pro.

ce sont un DVD Vista et un cd XP ou des cd de restauration contructeur?

Si j'installe xp pro à la place

outre que ça n'est pas une bonne idée de régresser
- il te faut la licence et une clé de XP Pro
- il est possible que ton portable n'accepte pas cette install au niveau du
matériel

office 2007

si tu as la licence tu as droit à deux ou trois install selon la version

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"gcarpeaux" a écrit dans le message de
[...]

gcarpeaux
Bonsoir

Ce sont deux dvd livrés avec mon pc asus (vista et un xp) , dvd de
restauration.

J'ai téléchargé office 2007 et j'ai un numéro de licence.

Je veux passer à windows xp avec le dvd et réinstallé office 2007.

Est-ce que office sera automatiquement réactivé. J'installe xp sur le même
portable.

Merci

"Azo4" wrote:

pas clair!
> [...]

matériel

> office 2007
si tu as la licence tu as droit à deux ou trois install selon la version

> [...]
> Si j'installe xp pro à la place et office 2007 (avec la même clé)
> pourrais-je l'activer ou celui-ci sera-t-il bridé ?

Azo4
si ce sont des dvd restauration
- chacun restaure sortie usine et le xp ne pourra probablement restaurer une
config vista ...vois ta doc

pour office vois ma réponse précédente

--
[...]

"Azo4" wrote:

pas clair!
> [...]

> Si j'installe xp pro à la place et office 2007 (avec la même clé)
> pourrais-je l'activer ou celui-ci sera-t-il bridé ?

gcarpeaux
Merci

"Azo4" wrote:

> [...]

> Je veux passer à windows xp avec le dvd et réinstallé office 2007.
>
> Est-ce que office sera automatiquement réactivé. J'installe xp sur le même

ncodjia
Salut,
La clé Office 2007 sous windows vista ne pourra jamais fonctionné sous XP pro.
Par contre, moi j'ai un petit service à vous demander c'est de m'envoyer une
copie de votre clé office 2007 windows vista pour que je teste.
En attente de réception;
Merci d'avance.

"gcarpeaux" a écrit :

[...]

Geo
Bonjour

La clé Office 2007 sous windows vista ne pourra jamais fonctionné sous XP pro.

Original

Par contre, moi j'ai un petit service à vous demander c'est de m'envoyer une
copie de votre clé office 2007 windows vista pour que je teste.

Ben tiens, comme ça il perdra ses droits à activation.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir,
Geo a pensé très fort :

[..]

Par contre, moi j'ai un petit service à vous demander c'est de m'envoyer
une copie de votre clé office 2007 windows vista pour que je teste.

Ben tiens, comme ça il perdra ses droits à activation.

On en trouve des "drôles" sur les groupes !
Ça me fait un peu sourire, jaune ! ;o)

Celui-là va payer cher, pour du piratage :

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/08/01/un-americain-devra-payer-675-000-dollars-pour-avoir-telecharge-30-morceaux_1224847_651865.html

Je reconnais que c'est un peu exagéré, quand même !

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
> La clé Office 2007 sous windows vista ne pourra jamais fonctionné sous XP
pro.

n'importe quoi...

c'est de m'envoyer une
copie de votre clé office 2007 windows vista pour que je teste

ben tiens!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"gcarpeaux" a écrit :

[...]

Geo
Bonjour Jacques

[...]

C'est trop gros pour être vraisemblable.
Amha c'est bien pour faire un gros titre et un article pour attirer le
lecteur, mais ils sont soigneusement évité de mettre tous les tenants
et les aboutissements de cette histoire.
Dire qu'on appelle ça de l'information !

--
A+
1 2