Activer office 2007 sur vista puis sur xp pro

12 réponses
gcarpeaux
Bonjour,
J'ai un portable asus avec vista pro installé et un cd de restauration pour
vista et xp pro.
J'ai installée office 2007 avec vista et activé celui-ci.
Si j'installe xp pro à la place et office 2007 (avec la même clé)
pourrais-je l'activer ou celui-ci sera-t-il bridé ?

10 réponses

1 2
J. K.
Bonjour, soir,
gcarpeaux a présenté l'énoncé suivant :

[..]
Bonjour,
J'ai un portable asus avec vista pro installé et un cd de restauration pour
vista et xp pro.
J'ai installée office 2007 avec vista et activé celui-ci.
Si j'installe xp pro à la place et office 2007 (avec la même clé)
pourrais-je l'activer ou celui-ci sera-t-il bridé ?

J'ai un peu de mal à comprendre ce micmac ! Tu veux installer Office Xp
avec la clef de office 2007 ? Si c'est oui, ça ne marchera pas, je
pense.

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
pas clair!
un cd de restauration pour
vista et xp pro.

ce sont un DVD Vista et un cd XP ou des cd de restauration contructeur?

Si j'installe xp pro à la place

outre que ça n'est pas une bonne idée de régresser
- il te faut la licence et une clé de XP Pro
- il est possible que ton portable n'accepte pas cette install au niveau du
matériel

office 2007

si tu as la licence tu as droit à deux ou trois install selon la version

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"gcarpeaux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un portable asus avec vista pro installé et un cd de restauration
pour
vista et xp pro.
J'ai installée office 2007 avec vista et activé celui-ci.
Si j'installe xp pro à la place et office 2007 (avec la même clé)
pourrais-je l'activer ou celui-ci sera-t-il bridé ?

gcarpeaux
Bonsoir

Ce sont deux dvd livrés avec mon pc asus (vista et un xp) , dvd de
restauration.

J'ai téléchargé office 2007 et j'ai un numéro de licence.

Je veux passer à windows xp avec le dvd et réinstallé office 2007.

Est-ce que office sera automatiquement réactivé. J'installe xp sur le même
portable.

Merci

"Azo4" wrote:

pas clair!
> un cd de restauration pour
> vista et xp pro.

ce sont un DVD Vista et un cd XP ou des cd de restauration contructeur?

> Si j'installe xp pro à la place
outre que ça n'est pas une bonne idée de régresser
- il te faut la licence et une clé de XP Pro
- il est possible que ton portable n'accepte pas cette install au niveau du
matériel

> office 2007
si tu as la licence tu as droit à deux ou trois install selon la version

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"gcarpeaux" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'ai un portable asus avec vista pro installé et un cd de restauration
> pour
> vista et xp pro.
> J'ai installée office 2007 avec vista et activé celui-ci.
> Si j'installe xp pro à la place et office 2007 (avec la même clé)
> pourrais-je l'activer ou celui-ci sera-t-il bridé ?

Azo4
si ce sont des dvd restauration
- chacun restaure sortie usine et le xp ne pourra probablement restaurer une
config vista ...vois ta doc

pour office vois ma réponse précédente

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"gcarpeaux" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

Ce sont deux dvd livrés avec mon pc asus (vista et un xp) , dvd de
restauration.

J'ai téléchargé office 2007 et j'ai un numéro de licence.

Je veux passer à windows xp avec le dvd et réinstallé office 2007.

Est-ce que office sera automatiquement réactivé. J'installe xp sur le même
portable.

Merci

"Azo4" wrote:

pas clair!
> un cd de restauration pour
> vista et xp pro.

ce sont un DVD Vista et un cd XP ou des cd de restauration contructeur?

> Si j'installe xp pro à la place
outre que ça n'est pas une bonne idée de régresser
- il te faut la licence et une clé de XP Pro
- il est possible que ton portable n'accepte pas cette install au niveau
du
matériel

> office 2007
si tu as la licence tu as droit à deux ou trois install selon la version

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"gcarpeaux" a écrit dans le message
de
news:
> Bonjour,
> J'ai un portable asus avec vista pro installé et un cd de restauration
> pour
> vista et xp pro.
> J'ai installée office 2007 avec vista et activé celui-ci.
> Si j'installe xp pro à la place et office 2007 (avec la même clé)
> pourrais-je l'activer ou celui-ci sera-t-il bridé ?

gcarpeaux
Merci

"Azo4" wrote:

si ce sont des dvd restauration
- chacun restaure sortie usine et le xp ne pourra probablement restaurer une
config vista ...vois ta doc

pour office vois ma réponse précédente

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"gcarpeaux" a écrit dans le message de
news:
> Bonsoir
>
> Ce sont deux dvd livrés avec mon pc asus (vista et un xp) , dvd de
> restauration.
>
> J'ai téléchargé office 2007 et j'ai un numéro de licence.
>
> Je veux passer à windows xp avec le dvd et réinstallé office 2007.
>
> Est-ce que office sera automatiquement réactivé. J'installe xp sur le même
> portable.
>
> Merci
>
> "Azo4" wrote:
>
>> pas clair!
>> > un cd de restauration pour
>> > vista et xp pro.
>>
>> ce sont un DVD Vista et un cd XP ou des cd de restauration contructeur?
>>
>> > Si j'installe xp pro à la place
>> outre que ça n'est pas une bonne idée de régresser
>> - il te faut la licence et une clé de XP Pro
>> - il est possible que ton portable n'accepte pas cette install au niveau
>> du
>> matériel
>>
>> > office 2007
>> si tu as la licence tu as droit à deux ou trois install selon la version
>>
>> --
>> Serge CENCI
>> MVP MS Windows Desktop Experience
>> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
>> http://www.communautes-numeriques.net/
>>
>> "gcarpeaux" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > Bonjour,
>> > J'ai un portable asus avec vista pro installé et un cd de restauration
>> > pour
>> > vista et xp pro.
>> > J'ai installée office 2007 avec vista et activé celui-ci.
>> > Si j'installe xp pro à la place et office 2007 (avec la même clé)
>> > pourrais-je l'activer ou celui-ci sera-t-il bridé ?
>>

ncodjia
Salut,
La clé Office 2007 sous windows vista ne pourra jamais fonctionné sous XP pro.
Par contre, moi j'ai un petit service à vous demander c'est de m'envoyer une
copie de votre clé office 2007 windows vista pour que je teste.
En attente de réception;
Merci d'avance.

"gcarpeaux" a écrit :

Bonjour,
J'ai un portable asus avec vista pro installé et un cd de restauration pour
vista et xp pro.
J'ai installée office 2007 avec vista et activé celui-ci.
Si j'installe xp pro à la place et office 2007 (avec la même clé)
pourrais-je l'activer ou celui-ci sera-t-il bridé ?

Geo
Bonjour

La clé Office 2007 sous windows vista ne pourra jamais fonctionné sous XP pro.

Original

Par contre, moi j'ai un petit service à vous demander c'est de m'envoyer une
copie de votre clé office 2007 windows vista pour que je teste.

Ben tiens, comme ça il perdra ses droits à activation.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir,
Geo a pensé très fort :

[..]

Par contre, moi j'ai un petit service à vous demander c'est de m'envoyer
une copie de votre clé office 2007 windows vista pour que je teste.

Ben tiens, comme ça il perdra ses droits à activation.

On en trouve des "drôles" sur les groupes !
Ça me fait un peu sourire, jaune ! ;o)

Celui-là va payer cher, pour du piratage :

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/08/01/un-americain-devra-payer-675-000-dollars-pour-avoir-telecharge-30-morceaux_1224847_651865.html

Je reconnais que c'est un peu exagéré, quand même !

--
Cordialement.
Jacques
Azo4
> La clé Office 2007 sous windows vista ne pourra jamais fonctionné sous XP
pro.

n'importe quoi...

c'est de m'envoyer une
copie de votre clé office 2007 windows vista pour que je teste

ben tiens!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"ncodjia" a écrit dans le message de
news:
Salut,
La clé Office 2007 sous windows vista ne pourra jamais fonctionné sous XP
pro.
Par contre, moi j'ai un petit service à vous demander c'est de m'envoyer
une
copie de votre clé office 2007 windows vista pour que je teste.
En attente de réception;
Merci d'avance.

"gcarpeaux" a écrit :

Bonjour,
J'ai un portable asus avec vista pro installé et un cd de restauration
pour
vista et xp pro.
J'ai installée office 2007 avec vista et activé celui-ci.
Si j'installe xp pro à la place et office 2007 (avec la même clé)
pourrais-je l'activer ou celui-ci sera-t-il bridé ?

Geo
Bonjour Jacques

Celui-là va payer cher, pour du piratage :

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/08/01/un-americain-devra-payer-675-000-dollars-pour-avoir-telecharge-30-morceaux_1224847_651865.html

Je reconnais que c'est un peu exagéré, quand même !

C'est trop gros pour être vraisemblable.
Amha c'est bien pour faire un gros titre et un article pour attirer le
lecteur, mais ils sont soigneusement évité de mettre tous les tenants
et les aboutissements de cette histoire.
Dire qu'on appelle ça de l'information !

--
A+
1 2