activer pare feu de windows

gilbertw
Bonsoir,
je n'arrive pas a activer le pare feu
je vais dans démarrer\panneau de config\pare-feu Windows
en cliquant sur cet icone, je n'ouvre pas la fenêtre ou activer la pare feu
que faire ?
merci de vos réponses

Gilbertw

koumac
"gilbertw" a écrit dans le message de news:
e9RX$
[...]

Essayer
Demarrer / panneau de configuration/ centre de securité
JF
*Bonjour gilbertw * !

[...]

Essayer la commande directe :
Démarrer>Exécuter>firewall.cpl

Essayer de démarrer le service
"Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet"
Démarrer>Exécuter>services.msc

Essayer de réinitialiser le pare-feu :
Démarrer>Exécuter>netsh firewall reset

Essayer de le réinstaller :
Impossible de démarrer le service Pare-feu
http://support.microsoft.com/kb/920074/fr

La commande à exécuter est :
Rundll32 setupapi,InstallHinfSection Ndi-Steelhead 132
%windir%infnetrass.inf

Autre façon :
Ouvrir le dossier INF :
Démarrer>Exécuter>inf
Repérer le fichier netrass.inf
(pour afficher les extensions voir
http://fspsa.free.fr/fichiers-systemes-caches.htm )
Faire un clic droit sur le fichier, et Installer.

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php