activer pavé num sur portable

Le
EliotNaiss
Bonjour à tous,
j'affiche un formulaire avec un champs numérique à remplir.
l'application sera distribuée sur quelques portables (d'ailleur je bosse
sur un portable !).
Est-il possible d'activer automatiquement le pavé numérique qd le focus
se trouve sur un champ numérique ? et voir même le désactiver si en
quitant ce champ en fonction du besoin ??
Merci par avance.
Cordialement.
Eliot

[Win XP - Access 2000]
Questions / Réponses high-tech
ze Titi
Le #6273261
Bonjour EliotNaiss

Regardee de ce côté (avec une réserve concernant les portables...)
http://officesystem.access.free.fr/apiiscapslockon.htm

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

EliotNaiss
Le #6272731
Bonjour ze Titi,
merci pour ce lien, cela fonctionne très bien.
Cordialement
"ze Titi" news: