Activer une procédure dans un Etat

Jeanne JAMBOU
Bonjour
J'ai une procédure pour mettre à jour une zone dans un état à partir d'une
table.

Voici la procédure faite pour un formulaire qui marche très bien mais ne
fonctionne pas pour un état

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
'--------------------------------------------------------------------------------------
' A l'ouverture,
' recherche dans Tcommandes de la désignation et transfert dans le
formulaire
'--------------------------------------------------------------------------------------
Dim Db As Database
Dim Cdes As Recordset ' Table TCommandes
' Champs de la table TCommandes
Dim Désignation As Variant
' Champs de la Commande
Dim Acommande As Variant
Set Db = Application.CurrentDb
Set Cdes = Db.OpenRecordset("Tcommandes", dbOpenDynaset)

'Lecture du champ Commande dans le formulaire
'------------------------------------------------
Acommande = Forms![FSituCdeServices]![Ncommande]
'------------------------------------------------
'Recherche de la commande
'-----------------------------------------------
Désignation = Null
Cdes.FindFirst "[acommande] =" & "'" & Acommande & "'"
If Cdes.NoMatch = False Then
Désignation = Cdes.Fields![Désignation]
End If
Forms![FSituCdeServices]![Désignation] = Désignation
End Sub

FIN PROCEDURE

Je voudrais faire la même chose avec un état
A la place de Forms je mets Report et le nom de l'état, par contre je ne
sais pas comment déclencher la procédure, cela ne marche pas à l'ouverture
de l'état

Merci de vos réponse
Amicalement
Jeanne JAMBOU

Hugues

'---------------------------------------------------------------------------
-----------
[...]

Essayez l'évènement "SurFormatage"

Amicalement
Hugues
Jeanne JAMBOU
bonjour
J'ai essayé sur formatage, sur impression dans la zone en tête de page et il
me mets Impossible de trouver le champ Ecdeservices auquel il fait référence
dans votre espression
puis en débogage j'ai le problème ici
Acommande = Report![ECdeServices]![Ncommande]

Oû faut-il mettre la procédure sur Formatage ?
Merci
Jeanne

[...]

3stone
Salut,

Un simple DLookup() devrait remplacer tout cela...

=DLookup("acommande";"Tcommandes";"acommande='" & Forms![FSituCdeServices]![Ncommande] & "'")

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP