Activer ou réactiver windows vista ultimate OEM

Le
Alan
J'ai installé vista par dessus xp pro sur l'un de mes deux disques, au bout
d'un certains nombres de jours, j'ai installé vista sur un disque vierge, car
le premier disque tournait mal et était très bruyant.
je me suis enregistré lors de la première installation, de même que lorsque
je l'ai enregistré sur mon second disque dur, mais après quelques jours
d'utilisation, un message m'a demandé d'activer mon logiciel, si non il
risque de mal fonctionner.
J'ai fait ce qu'on m'ademandé, mais j'ai eu le message suivant qui m'a fait
comprendre que ce n'était pas possible.
Que me conseillez-vous afin que je trouve une solution à ce problème ?
j'ai tenté de supprimer vista de mon premier disque sans formater, mais cela
n'a pas été possible.
Que dois-je faire ?
galida
Le #146322
Salut.
Ben, en principe lancer la procédure d'activation, Vista devrait proposer
l'activation par téléphone (gratuit) une série de N° a renter par téléphone
et retour d'une nouvelle série pou remplir les cases.

--
Daniel - galida