Activer la recherche instantanée?

1 réponse
Plotin
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà activé la recherche instantanée sur
Outlook 2007. Est-ce que cela améliore les performances de Outlook ou est-ce
une nouvelle fonction d'Office 2007 qui ralentit le système?

Merci de m'éclairer sur ce détail de Outlook 2007.
GF

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Plotin

Le 31/05/2008 23:28 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà activé la recherche instantanée sur
Outlook 2007.

J'ai testé... 5 mn ;-)

Est-ce que cela améliore les performances de Outlook

Celle d'Outlook, absolument pas. Ça permet juste d'avoir des recherches
qui sont plus rapide, mais ça c'est quand on sais pas où est-ce qu'on
range ses choses :-)

une nouvelle fonction d'Office 2007 qui ralentit le système?

Pour moi ça n'est rien de plus. Je sais encore où je met quel mail et
quand j'ai besoin de faire une recherche, je préfère qu'elle prenne 10 mn
plutôt que de perdre du temps tous les jours à attendre que l'indexation
veuille bien me libérer un peu de ressources et arrêté de faire
"grignoter" mon disque dur, pour que je puisse enfin faire ce que j'ai à
faire.

C'est mon avis... et je le partage ;-)

Merci de m'éclairer sur ce détail de Outlook 2007.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2