activer reconnaissance vocale dans word 2007

Le
zodiaque59
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau ordinateur ou il y a word 2007 et je voudrais
savoir s'il y a la reconnaissance vocale et si oui comment l'activer.
D'avance merci
Tisane
Le #1677107
Bonjour "zodiaque59",

Je viens d'acheter un nouveau ordinateur ou il y a word 2007 et je voudrais
savoir s'il y a la reconnaissance vocale et si oui comment l'activer.

Cette fonctionnalité est maintenant disponible depuis Windows Vista.
Si tu as ce système d'exploitation :
- bouton Démarrer | Panneau de configuration
- "Options de reconnaissance vocale".

--
Tisane

angeredil
Le #1685082
Et si l'on est sur XP apparament il y a speech reconazing a installé.

Comment faire sur XP pro ? une fois que l'on est dans le ajout de composant
pour office.

J'ai une liste mais pas de reconnaissance vocale.

Bonjour "zodiaque59",