activer le reseau sans fil sous vista

Le
longcou
Bonjour,
A chaque démarrage du Pc je suis obligé de passer par diagnostiquer et
réparer pour pouvoir me connecter a internet ! La réponse est toujours la
meme : activer le reseau sans fil et puis c'est une connection instantannée .
Comment faire pour me connecter automatiquement ?Merci pour votre aide
longcou
Le #1021531
"longcou" a rectifié :

Bonjour,
A chaque démarrage du Pc je suis obligé de passer par diagnostiquer et
réparer pour pouvoir me connecter a internet ! La réponse est toujours la
meme : activer la fonction sans fil et puis c'est une connection instantannée .
Comment faire pour me connecter automatiquement ?Merci pour votre aide