Activer le service centre de sécurité Windows et mises à jour impossible

Le
zorblug47
Bonjour
Il m'est impossible d'activer le centre de scurit et de faire
les mises jour de Windows. J'ai essay tout ce qu'il propose
dans le centre de maintenance du Win7 mais en vain. Que puis y
faire et se peut-il qu'un virus se cache la dessous?
Merci d'avance.
Contistador
Le #25244042
Le 19/02/13 17:35, a écrit :
Bonjour
Il m'est impossible d'activer le centre de sécurité et de faire
les mises à jour de Windows. J'ai essayé tout ce qu'il propose
dans le centre de maintenance du Win7 mais en vain. Que puis y
faire et se peut-il qu'un virus se cache la dessous?
Merci d'avance.

windows c'est de la bonne merde en barquette low cost.
Faut fuir ce type d'OS, utiliser des OS de meilleure qualité: Unix,
linux, mac os, etc
PiLS
Le #25247272
à ploppé:
Que puis y fairei

Avec aussi peu de détails, difficile à dire. Vérifier les droits
(admin/pas admin) ou parfois tout connement redémarrer la machine.
(et pourquoi pas glisser un CD d'installation de Debian dans le lecteur
avant qu'elle reboote, finis les problèmes ;-) )

et se peut-il qu'un virus se cache la dessous?

Probablement pas, non. Mais encore une fois, difficile à dire.

--
PiLS