Activer le service centre de sécurité Windows et mises à jour impossible

Le
zorblug47
Bonjour
Il m'est impossible d'activer le centre de sécurité et de faire
les mises à jour de Windows. J'ai essayé tout ce qu'il propose
dans le centre de maintenance du Win7 mais en vain. Que puis y
faire et se peut-il qu'un virus se cache la dessous?
Merci d'avance.
Contistador
Le #25244042
Le 19/02/13 17:35, a écrit :
[...]

windows c'est de la bonne merde en barquette low cost.
Faut fuir ce type d'OS, utiliser des OS de meilleure qualité: Unix,
linux, mac os, etc
PiLS
Le #25247272
à ploppé:
Que puis y fairei

Avec aussi peu de détails, difficile à dire. Vérifier les droits
(admin/pas admin) ou parfois tout connement redémarrer la machine.
(et pourquoi pas glisser un CD d'installation de Debian dans le lecteur
avant qu'elle reboote, finis les problèmes ;-) )

et se peut-il qu'un virus se cache la dessous?

Probablement pas, non. Mais encore une fois, difficile à dire.

--
PiLS