activer tuner TNT et entrée s-vidéo en même temps

2 réponses
rafphi
Bonsoir,

J'ai un PC avec mce 2005 et une carte tuner hybride Pinnacle 310i. Je n'ai
pas trouvé le moyen d'avoir à la fois les chaines TNT et une autre chaine
correspondant à l'entrée S-Vidéo de la carte (c'est un décodeur satellite
qui y est branché). Est-ce possible ?

Merci de votre aide.

2 réponses

Dc
Bonjour,

rafphi a formulé ce jeudi :
Bonsoir,

J'ai un PC avec mce 2005 et une carte tuner hybride Pinnacle 310i. Je n'ai
pas trouvé le moyen d'avoir à la fois les chaines TNT et une autre chaine
correspondant à l'entrée S-Vidéo de la carte (c'est un décodeur satellite qui
y est branché). Est-ce possible ?

Merci de votre aide.

Non, il n'est pas possible d'avoir 2 sources differentes dasn MCE.
Exemple , j'ai 2 cartes hybrides TNT et analogique , et bien je ne peux
pas en avoir une qui ecoit la tnt et l'autre qui recoit l'analogique.
C'est pareil avec satellite, cable ,etc...
Une autre preuve, meme avzc 2 cartes tuner, le chois du mode de
reception n'est demandé (ou modifiable) qu'a un seul endroit dans le
parametrage, 1 seul pour tout MCE.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

rafphi

Non, il n'est pas possible d'avoir 2 sources differentes dasn MCE.
Exemple , j'ai 2 cartes hybrides TNT et analogique , et bien je ne peux
pas en avoir une qui ecoit la tnt et l'autre qui recoit l'analogique.
C'est pareil avec satellite, cable ,etc...
Une autre preuve, meme avzc 2 cartes tuner, le chois du mode de reception
n'est demandé (ou modifiable) qu'a un seul endroit dans le parametrage, 1
seul pour tout MCE.

a plus

Ok, merci pour la réponse.