Activer un controle de form selon le résultat d'un champ

Txl
Bonjour =E0 tous,

Toujours pour ma base de r=E9glages de suspension je cherche =E0 faire un
bout de code m'autorisant l'acc=E8s =E0 2 controles seulement si un autre
controle est coch=E9.

J'ai une case a cocher qui m'indique le type de mat=E9riel et ensuite
j'ai 2 champs qui ne sont utilis=E9s que si c'est CE type de mat=E9riel.

Donc je voudrais que les 2 controles suivant la case =E0 coch=E9 ne soient
accessibles que si la case est coch=E9e, sinon ils devront rester
gris=E9s.

Merci d'avance de votre aide

Gilbert
Bonjour,

Dans l'évènement Form_Current de ton formulaire et dans l'évènement
After_Update de ta case à cocher, tu ajoutes :

Me.TonControl1.Enabled = Me.TaCaseACocher
Me.TonControl2.Enabled = Me.TaCaseACocher

--
Gilbert

"Txl" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Toujours pour ma base de réglages de suspension je cherche à faire un
bout de code m'autorisant l'accès à 2 controles seulement si un autre
controle est coché.

J'ai une case a cocher qui m'indique le type de matériel et ensuite
j'ai 2 champs qui ne sont utilisés que si c'est CE type de matériel.

Donc je voudrais que les 2 controles suivant la case à coché ne soient
accessibles que si la case est cochée, sinon ils devront rester
grisés.

Merci d'avance de votre aide