Activer un fichier MP3 sur le site web avec publisher 2003

gc69
Je n'arrive pas à créer un lien qui me permette d'activer mes fichiers
musicaux (mp3,wma, réal) et donc de les faires écouter aux visiteurs de mon
site

JLG
Bonjour

copier ce code dans un cadre de fragment de code HTML, en remplaçant
"toto.mp3" par le nom du fichier souhaité
attention au minuscules/majuscules, même pour les extenxions

<embed src="toto.mp3 width="75" height="27" align="absmiddle"
playbutton="true" autostart="false" loop="0">

créer autant de cadres que de morceaux

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail