Activer un fichier MP3 sur le site web avec publisher 2003

1 réponse
gc69
Je n'arrive pas à créer un lien qui me permette d'activer mes fichiers
musicaux (mp3,wma, réal) et donc de les faires écouter aux visiteurs de mon
site

1 réponse

JLG
Bonjour

copier ce code dans un cadre de fragment de code HTML, en remplaçant
"toto.mp3" par le nom du fichier souhaité
attention au minuscules/majuscules, même pour les extenxions

<embed src="toto.mp3 width="75" height="27" align="absmiddle"
playbutton="true" autostart="false" loop="0">

créer autant de cadres que de morceaux

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

gc69 wrote:
Je n'arrive pas à créer un lien qui me permette d'activer mes fichiers
musicaux (mp3,wma, réal) et donc de les faires écouter aux visiteurs
de mon site