Activer une feuille par résultat macro...

Maximus
Bonjour

Dans un classeur, j'ai des feuilles nommées S1 à S53 (à la fois le nom et
dans le projet vba)...

Grâce à une macro trouver sur la FAQ MPFE (merci au passage de toutes ces
infos) je récupère le N° de semaine de la date du jour.

Je voudrais, toujours depuis ma macro, activer la feuille correspondante,
par exemple pour aujourd'hui 26/01/2007 activer la feuille S4..

Je précise que le numéro de semaine est dans une variable nommée
niemsemaine..

J'ai essayer sheets ("S" & niemsemaine).activate mais j'obtiens une erreur
d'exécution '9' , l'indice n'appartient pas à la sélection...

Toute aide serai la bien venue

@+ Max

PS : si vous le désirez, je mettrai mon classeur à dispo pour plus de clarté

MichDenis
Dim No As Integer
No = "Numéro de la semaine trouvé"
Sheets("S" & No).Select

"Maximus" a écrit dans le message de news: epd3jb$h39$
[...]

Maximus

Dim No As Integer
No = "Numéro de la semaine trouvé"
Sheets("S" & No).Select

Parfait

Merci

En plus j'avais fait une erreur de frappe sur le nom de la variable dans la
macro...

@+ Max