activer une version d'essai

Le
nospam
j'ai installé Outlook 2007 en version d'essai et un écran me demande =

lors de chaque démarrage si je veux "activer" ma version ou la converti=
en version complète. Ceci est une demande d'achat, n'est-ce pas ? Je ne=

peux pas exporter mes contacts. est-ce lié à l'activation manquante ?=

- ft
heureux-oli
Le #333011
Bonjour Nospam,

Ce n'est en rien une demande d'achat si tu te trouves toujours dans la
période de 60 jours après l'installation de la version d'essai.
Si la version n'est pas activée, rien ne fonctionne, ou très peu.
Lors de cette activation, la clé de validation pour l'essai sera demandée,
cette clé a normalement été fournie par MS.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"nospam" 4673e338$0$27393$
j'ai installé Outlook 2007 en version d'essai et un écran me demande
lors de chaque démarrage si je veux "activer" ma version ou la convertir