activer la version d'évaluation

Le
GREGOIRE
Impossible d'activer la version d'évaluation en achetant sur internet la clé
de la version d'évaluation de l'ordinateur que j'ai acheté il y a moins de 60
jours.
Geo
Le #18483111
> Impossible d'activer la version d'évaluation en achetant sur internet la clé
de la version d'évaluation de l'ordinateur que j'ai acheté il y a moins de 60
jours.

bizarre !

--
A+
Azo4

si tu as acheté une clé (où donc?) il te faut télécharger le programme
office correspondant à cette clé...

si tu cherches à craquer une version d'évaluation , tu n'auras pas de
réponse ici!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"GREGOIRE" news:
[...]

Le #18492551
Je cherche à obtenir office au prix de 79€ la version d'évaluation installée
sur l'ordi (acheté sur internet) venant à échéance. Comment la télécharger
? On ne me propose que la version à 129€.

"Azo4" a écrit :

> [...]

> clé
> de la version d'évaluation de l'ordinateur que j'ai acheté il y a moins de

Herser
Le #18493711
GREGOIRE wrote:
Je cherche à obtenir office au prix de 79€ la version d'évaluation
installée sur l'ordi (acheté sur internet) venant à échéance.
Comment la télécharger ? On ne me propose que la version à 129€.

Bonsoir
Licence vendue uniquement avec un ordinateur :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00078089.html
Herser
Circé

Il n'y a rien à télécharger, puisque ta version est pré-installée. Il
suffit d'acheter la lience OEM.

Cela étant dit, il y avait récemment des promotions sur des versions
boîte, pour 10 ou 15¤ de plus. On en trouve encore ici :
http://www.pixmania.com/fr/fr/1509285/art/microsoft/office-familial-2007-y-wo.html?srcid&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui

ou ici :
http://www.mailsoft.fr/microsoft-office-famille-etudiant-2007-3-p-166.html?osCsid<6d87a97a21352a11663a999464cdfb

L'intérêt de la version boîte par rapport à l'OEM c'est que tu peux
l'installer sur 3 PC dans ton cercle familial, et que si tu changes de
PC, tu pourras la réinstaller. La version OEM est attachée à la
machine.

Circé
http://faqword.fr

GREGOIRE a formulé la demande :

"Azo4" a écrit :

[...]

LouisB
Le #18579351
Bonjour, j'ai achete un laptop le 1er janvier a Londres. La cle que j'ai
achetee pour activer Office Professional 2007 preinstalle est refusee. Que
dois-je faire? J'ai paye le prix et c'est vraiment frustrant.

"Circé" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> sur l'ordi (acheté sur internet) venant à échéance. Comment la télécharger
> ? On ne me propose que la version à 129€.

Geo

Bonjour, j'ai achete un laptop le 1er janvier a Londres. La cle que j'ai
achetee pour activer Office Professional 2007 preinstalle est refusee. Que
dois-je faire? J'ai paye le prix et c'est vraiment frustrant.

Lisez les nombreuses réponses faites sur le sujet.
On n'arrête pas d'en parler des versions d'essai pré-installées.
Si vous avez quelqu'un à engu...r, c'est le "fabricant" du PC.

--
A+
LouisB

"Geo" a écrit :

Bonjour

> [...]

On n'arrête pas d'en parler des versions d'essai pré-installées.
Si vous avez quelqu'un à engu...r, c'est le "fabricant" du PC.

Le #18596151
Bonjour Louis

Voici un copie partielle des consignes pour ce groupe :
-----------------
Bienvenue sur le groupe de discussion Office (microsoft.public.fr.office
ATTENTION ! Ceci est un groupe de discussion entre utilisateurs : les personnes
répondant ici sont tous des utilisateurs bénévoles

[...]
C’est votre première visite ? Voici le B-A-BA de l’utilisateur des newsgroups !
Avant de se lancer dans un groupe de discussion, il est recommandé d’observer ceux qui
l'utilisent et d’effectuer une recherche avant de poser votre question : une réponse à
cette demande a peut-être déjà été apportée.

Ceci dit, c'est votre vendeur qui doit assurer le service après-vente,
c'est à lui que vous l'avez payé.
Nous, les bénévoles, on répète inlassablement qu'il faut désinstaller
proprement la version d'essai, qu'éventuellement il faut compléter avec
ce qui est dit dans cette page
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
Qu'ensuite, il faut installer la version achetée, rentrer la clef qui
va avec et non celle de Windows, et l'activer.

--
A+
Azo4
> Pas merci Geo vous etes a peu pres aussi aimable que les techniciens de
microsoft que j'ai eu au telephone ou que la secu en France. Toujours bon
pour payer jamais de service en echange. Vive la France.

ici il n'y a que des bénévoles qui aident (comme tu aideras un jour) et ce
n'est pas ton aigreur qui va les encourager

Geo est même supergentil de te répondre!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"LouisB" news:
Pas merci Geo vous etes a peu pres aussi aimable que les techniciens de
microsoft que j'ai eu au telephone ou que la secu en France. Toujours bon
pour payer jamais de service en echange. Vive la France.

Bonjour