Activer le Volet Windows au démarrage

Le
lapache
Bonjour,
Parfois le Volet Windows situé sur le coté droit et contenant les gadgets ne
s'ouvre pas au démarrage.
Quelle manip faut il faire pour qu'il s'ouvre à chaque fois.
Je suis sous Vista Premium Edition Familiale

Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #1055312
clic droit sur ce volet : propriétés: cocher la case appropriée

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"lapache" news:
[...]