Activer le Volet Windows

Le
lapache
Bonjour,
Je suis sous Vista Premium , Edition Familiale.
Parfoir le volet windows contenant les Gadgets ne s'ouvre pas au démarrage.
Que faire pour rémédier à ce problème.
Merci d'avance
Christophe
Le #1054914
lapache a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

une piste : appuyez sur la touche Windows + espace du clavier, le volet
apparait. Clic droit dessus/proprietes, là, cochez Demarrer le volet en
meme temps que windows.

Cordialement
Christophe