Activer VPN sur demande ?

Nina Popravka
Marche pô...
Que je lui mette dans "domaine" un hote, une adresse IP, un numéro de
réseau, n'importe quoi, je pourrais lui chanter la Paimpolaise les
pieds dans une bassine, ça lui ferait le même effet, le VPN ne
s'établit pas. Alors qu'il fonctionne très bien en l'établissant à la
main (c'est un PPTP tout bête)
J'ai loupé un truc, ou ça marche pas structurellement?
10.4.10.
--
Nina

Anonyme
Nina Popravka wrote:

[...]

J'sais pas, je me suis même jamais demandé ce que c'était sensé faire...
Ca devrait se connecter au VPN si on essaie d'aller dans la plage réseau
correspondante au VPN, c'est ça ?

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

Nina Popravka
On Tue, 9 Oct 2007 16:37:57 +0200, (Anonyme) wrote:

J'sais pas, je me suis même jamais demandé ce que c'était sensé faire...
Ca devrait se connecter au VPN si on essaie d'aller dans la plage réseau
correspondante au VPN, c'est ça ?
Si on essaie d'aller... dans je sais pas quoi, à dire vrai :

<http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.4/en/mh2311.html>
Un peu de respect, c'est une caractéristique trèèèèèèsssss importante,
le VPN on demand, ils en parlent même là :
<http://www.apple.com/macosx/features/windows/>
:-)
--
Nina

Anonyme
Nina Popravka wrote:

[...]

Ah, ça marche en indiquant un nom de domaine ?..
Moauis...
Faudra que je teste avec du *.local.fftir pour voir...

Un peu de respect, c'est une caractéristique trèèèèèèsssss importante,
le VPN on demand, ils en parlent même là :
<http://www.apple.com/macosx/features/windows/>
:-)

Mouais... J'suis de toute façon pas très convaincu par le concept... Que
ça se connecte à la première connexion, pourquoi pas, mais apparemment,
ça se déconnecte tout seul après... Alors vu le temps d'établissement
d'une connexion VPN, si on doit le refaire à chaque fois, on va vite se
croire revenu au temps des connexions RTC... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

Nina Popravka
On Wed, 10 Oct 2007 11:41:35 +0200, (Anonyme) wrote:

Ah, ça marche en indiquant un nom de domaine ?..

Chez moi, ça ne marche avec *rien*. Pas nom domaine, pas nom host, pas
adresse IP, pas adresse réseau...
Et pour la déconnexion, on pourrait logiquement se dire qu'il devrait
y avoir un timeout à régler quelque part, pas timeout nulle part.
--
Nina