Activer le wireless au démarrage

5 réponses
pher
Bonjour à tous
voilà, j'utilise mon laptop au bureau et à la maison. Au bureau, j'éteins le
wireless en cliquant sur le bouton "Turn wireless off" du Windows Mobility
Center du Panneau de Configuration. De retour chez moi, je procède à
l'opération inverse "Turn wireless on". Je n'ai pas trouvé de moyen
d'automatiser cette procédure.
Si quelqu'un a une ideé ... merci d'avance
Pierrot

5 réponses

Azo4
HS : et quel est l'intérêt de ces manipulations?

merci!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"pher" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous
voilà, j'utilise mon laptop au bureau et à la maison. Au bureau, j'éteins
le wireless en cliquant sur le bouton "Turn wireless off" du Windows
Mobility Center du Panneau de Configuration. De retour chez moi, je
procède à l'opération inverse "Turn wireless on". Je n'ai pas trouvé de
moyen d'automatiser cette procédure.
Si quelqu'un a une ideé ... merci d'avance
Pierrot

Anatole22
> l'opération inverse "Turn wireless on". Je n'ai pas trouvé de moyen
d'automatiser cette procédure.

Opérations inutiles, laisser le Wireless activé.
wpher56
d'accord, mais ça ne répond pas à ma question. J'aimerais quand même savoir
comment faire.

"Anatole22" wrote in message
news:
l'opération inverse "Turn wireless on". Je n'ai pas trouvé de moyen
d'automatiser cette procédure.

Opérations inutiles, laisser le Wireless activé.

Anatole22
> d'accord, mais ça ne répond pas à ma question. J'aimerais quand même
savoir comment faire.

Manuellement, pour le plaisir ?
wpher56
D'accord, j'ai bien compris que tu ne sais pas.
Est-ce que quelqu'un sait ?

"Anatole22" wrote in message
news:
d'accord, mais ça ne répond pas à ma question. J'aimerais quand même
savoir comment faire.

Manuellement, pour le plaisir ?