Activer le wireless au démarrage

pher
Bonjour à tous
voilà, j'utilise mon laptop au bureau et à la maison. Au bureau, j'éteins le
wireless en cliquant sur le bouton "Turn wireless off" du Windows Mobility
Center du Panneau de Configuration. De retour chez moi, je procède à
l'opération inverse "Turn wireless on". Je n'ai pas trouvé de moyen
d'automatiser cette procédure.
Si quelqu'un a une ideé ... merci d'avance
Pierrot

Azo4
HS : et quel est l'intérêt de ces manipulations?

merci!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"pher" a écrit dans le message de
[...]

Anatole22
> l'opération inverse "Turn wireless on". Je n'ai pas trouvé de moyen
d'automatiser cette procédure.

Opérations inutiles, laisser le Wireless activé.
wpher56
d'accord, mais ça ne répond pas à ma question. J'aimerais quand même savoir
comment faire.

"Anatole22" wrote in message
l'opération inverse "Turn wireless on". Je n'ai pas trouvé de moyen
d'automatiser cette procédure.

Opérations inutiles, laisser le Wireless activé.

Anatole22
> d'accord, mais ça ne répond pas à ma question. J'aimerais quand même
savoir comment faire.

Manuellement, pour le plaisir ?
wpher56
D'accord, j'ai bien compris que tu ne sais pas.
Est-ce que quelqu'un sait ?