ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1")

Le
François
bonjour à tous,

je voudrais récupérer le nom du Tcd sélectionné.
je n'ai pas trouvé l'instruction du genre nom =
ActiveSheet.PivotTable.Name

merci par avance de votre aide
François
isabelle
Le #19444341
bonjour François,

x = Selection.PivotTable.Name

isabelle

François a écrit :
[...]

Le #19444331
ouah !
merci Isabelle ! je ne viens plus que très rarement sur mpfe mais c'est
toujours le bonheur
de voir les piliers du forum répondre avec autant d'efficacité.

excellent WE !
François