ActiveSheet.Protect

Mario Limoges
Bonjour - bonsoir à tous,
(Excel 2003)

Je cherche comment exécuter des ligne de code VBA suite à la suppression de
la protection du classeur

j'imagine qq chose semblable à :

If ThisWorkbook.ProtectStructure = False Then
bla bla bla
else
bla bla bla
end if

Le but est de faire apparaitre une colonne masquée au moment ou
l'utilisateur enlève la protection.

Merci à l'avance

Philippe.R
Bonjour,
Quelques pistes ici :
http://www.excelabo.net/excel/protectiondiv.php#protecdeprotecVBA
http://www.excelabo.net/excel/protectiondiv.php#protectionmultifeuillep
et plus généralement
http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?mot=protection
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Mario Limoges" a écrit dans le message de
[...]

Mario Limoges
Re bonjour !!

Étant donné l'absence de réponse, dois-je conclure que l'objectif est
impossible (ce qui me surprendrais)

[...]

Philippe.R
Bonsoir,
Etant donné l'absence de lecture, dois je conclure que ma réponse n'a pas
été publiée ?
[...]

Mario Limoges
Merci de l intérêt porté Philippe