ActiveSheet.Shapes

Le
pedrito
Bonjour à tous

j'ai crée une image sur ma feuille excel

ActiveSheet.Shapes("Logo").Select et j'ai renomé l'image Logo.

ma question et'il posible de charger une autre image avec un code sans
devoir effacé et de recrée l'image.

Merci de votre aide

Pedro
FdeCourt
Le #21007431
Salut,

Pas compris ce que tu souhaitais faire. Il est toujours possible de
recharger des images !

Cordialement,

F.
isabelle
Le #21007951
bonjour Pedro,

tu pourrais utiliser un contrôle Image de la boite à outils contrôles,
et copier cette macro sur la page code de la feuille contenant le
contrôle Image

Private Sub Image1_Click()
ChDir "C:Documents and SettingsAdministrateurMes documentsMes images"
Image = Application.GetOpenFilename( _
filefilter:="Toutes les images" & _
"(*.emf;*.wmf;*.jpg;*.jfif)," & _
"*.emf;*.wmf;*.jpg;*.jfif", _
Title:="Insérer une image")
If Image = False Then Exit Sub
Image1.Picture = LoadPicture(Image)
Image1.PictureSizeMode = fmPictureSizeModeZoom
End Sub

isabelle