Activesync 3.7 vs Windows XP

jean-francois renault
Besoin d'aide...

Mon Pc ne detecte pas mon Pda. Je suis connecte sur le port USB. Il y a t-il
un nouveau driver? Activesync 3.7 me dis que le port USB est disponible,
mais ne detecte pas mon PDA.Mon PDA est un Viewsonic V35. Windows XP ne
trouve pas de driver a associer avec mon PDA.

Merci,

JF

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

parfois, les Pocket PC ont un driver spécifique qui est fourni dans un CD
livré avec le Pocket.
Par ailleurs, j'ai eu aussi parfois des problèmes lorsque j'avais trop de
périphériques USB sur le PC (par exemple, une série de manettes de jeux sur
un hub).

Bonne journée

Alain

"jean-francois renault" wrote in message
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Alain Zanchetta [MS] s'est ainsi
exprimé:

[...]

Exact !
Moi aussi j'ai constaté une incompatibilité d'humeur "USB" entre mon iPAQ et
mon scanner à main IRIS Pen reliés sur le même hub!
(p.ex. quand je branche le iPAQ, je vois apparaitre une injurebox concernant
le scanner!)

Si bien que souvent je dois établir la liaison PC/iPAQ via BlueTooth ou un
port série.

--
May the Force be with You!
*

Ayant rencontré le même problème, j'ai résolu le problème
en désinstallant la version en cours d'ActiveSync (celle
installée à l'aide du CD fourni par avec le PocketPC).

Les pilotes USB d'origine sont alors conservés. Il suffit
d'installer le fichier ActiveSync v7 téléchargé sur le
site de Microsoft.

Installation utilisée: PC sur base de carte Asus A7N8X,
clé USB 256 Mo de marque PQI, Scanner USB2 Canon 1250U2,
PocketPC Acer N10.

Bons essais

[...]

.

FUNCKY
Bonjour,

j'ai un pc sous windows XP j'ai installé activesync 3.7, mais mon pc ne
le detecte pas mon ipaq H 3600, il me demande d'établir un partenariat
avec le pc de bureau et me dit qu'il n'y à pas de porteuse que faire.
Merci pour votre aide

ps: j'utilise un port com et une station d'acceuille pas de port usb

Mes excuses pour la répétition involontaire du message

-

*

.

.