Activesync 3.8 : Synchro seulement possible comme invité

Gabriel Joly
Bonsoir,

Je ne peux plus faire une syncro que comme invité (donc plus de syncro avec
MS outlook, etc.). Si je réinstalle Activesync 3.8, la 1ère syncro se fait
correctement mais à partir de la 2e, je ne me connecte plus que comme
invité.
J'ai un iPAQ 6340 avec windows mobile 2003.

Si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup.

Gabriel

Gabriel Joly
Merci mais je ne vois pas quoi paramétrer.

Cordialemnt

Gabriel
"lentarteur" a écrit dans le message de news:
428ce85f$0$3128$
[...]

gericaf
Gabriel Joly a formulé la demande :
[...]

:-) :-)
Bonjour Gabriel,

J'ai eu le même pb pour une synchro après un hard reset ou après avoir
installé la version 3.8, il suffit de recopier le contenu du répertoire
créé à chaque nouvelle connexion en partage total, c'est facile à
repérer car il commence par le login de connection.

Moi aussi, j'ai un Ipaq h6340, j'en suis content --> en plus j'ai mis
dessus un gps BT et c'est extra, par contre j'ai un pb de connexion
internet via WiFi.

;o) ;o)

--
Bonjour à tous,