activesync 4.5 et windows vista installation impossible ????

cristaux
Bonjour,

Activesync refuse de s'installer sur vista ??? Je ne peux plus synchroniser
mon pda avec outlook ???? Comment faites vous ?

Merci par avance,

Cristaux

Fabrice N.
Bonjour cristaux,
[...]

Je n'ai pas Vista, mais je me souviens qu'il y a quelque temps, il a
été dit que ActiveSync n'est pas compatible avec Vista car celui-ci
disposent d'un nouvel outil spécifique...

Il faut aller voir sur le site de MS car je crois qu'il n'est pas
intégré de base. Le composant a un nom à rallonge que je ne me souviens
plus.
Sers toi de google group pour rechercher dans ce forum le post qui en
parle :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook/topics

tu trouveras ainsi le nom exacte et peut-être le lien vers le
téléchargement...

A+

mich0111
Salut,

Sous vista activesync n'existe plus.
Il est remplacer par le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile que tu
trouveras à l'adresse:
http://www.microsoft.com/France/windowsmobile/devicecenter.mspx
Ce gestionnaire fonctionne avec le Gestionnaire de synchronisation.
Tout est expliqué sur la page que je t'ai indiqué

--
mich0111