activesync 4.5 et windows vista installation impossible ????

Le
cristaux
Bonjour,

Activesync refuse de s'installer sur vista ??? Je ne peux plus synchroniser
mon pda avec outlook ???? Comment faites vous ?

Merci par avance,

Cristaux
Fabrice N.
Le #331603
Bonjour cristaux,
[...]

Je n'ai pas Vista, mais je me souviens qu'il y a quelque temps, il a
été dit que ActiveSync n'est pas compatible avec Vista car celui-ci
disposent d'un nouvel outil spécifique...

Il faut aller voir sur le site de MS car je crois qu'il n'est pas
intégré de base. Le composant a un nom à rallonge que je ne me souviens
plus.
Sers toi de google group pour rechercher dans ce forum le post qui en
parle :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook/topics

tu trouveras ainsi le nom exacte et peut-être le lien vers le
téléchargement...

A+

mich0111
Le #332041
Salut,

Sous vista activesync n'existe plus.
Il est remplacer par le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile que tu
trouveras à l'adresse:
http://www.microsoft.com/France/windowsmobile/devicecenter.mspx
Ce gestionnaire fonctionne avec le Gestionnaire de synchronisation.
Tout est expliqué sur la page que je t'ai indiqué

--
mich0111