ActiveSync avec Vista

Le
Yacco
Bonjour à tous,
J'utilisais jusqu'à récemment AcriveSync pour synchroniser mon appareil
portable avec Outlook dans l'environnement Win Xp.
je tente maintenant de faire la même chose sous Windows Vista, mais ça ne
marche pas.
Mon portable demande d'installer ActiveSync sur mon ordinateur et Vista
refuse de l'installer.
je suis un peu perdu pour le moment car quand je vais dans le panneau de
config, il y a bien centre de synchronisation qui concerne le lecteur media
player mais rien pour Outlook. Dans l'aide de windows vista je ne trouve
rien qui concerne ceci.
pouvez vous m'aider à me sortir de cet embarras ?

Merci d'avance.

Yacco
Stéphane
Le #323157
Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

ActiveSync n'est plus utilisée sous VISTA. Son successeur se nomme
'Gestionnaire pour appareils Windows Mobile', et est disponible dans les
mises à jour VISTA une fois que le PDA a été connecté une première fois
au PC, selon mes observations.

Ensuite, malgré une interface revue, le principe reste le même.

Bon courage,
Stéphane

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #184001
Salut Yacco,
tu nous disais :

C'est cet utilitaire qui le remplace :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/02/02/windows-mobile-device-center-6.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Alex VN
tout simplement ici:
http://www.microsoft.com/windowsmobile/devicecenter.mspx
:-)
Alex

"Yacco" news:
[...]

Le #183999
Je me réponds à moi même pour dire que j'ai trouvé la solution non sans
peine.
il faut télécharger "Windows Mobile Device Center" qui ne fonctionne qu'avec
Vista.
Vista tentait de l'installer en mise à jour et ce terminait toujours par un
échec.
Je suis allé le télécharger en direct sur le site de Microsoft.
C'est maintenant Ok, mais il faut pas mal tatonner pour y arriver.
Yacco.

[...]

Le #323139
Merci à toi Stéphane, j'ai trouvé la solution.
Yacco.

"Stéphane" news:45f2c17a$0$1137$
Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]