ActiveSync Microsoft Exchange

Le
PIWI
Bonjour à vous tous
J'aimerais savoir comment intégré ActiveSync Microsoft Exchange dans mon
organisation
Dois-je télécharger Microsoft ActiveSync et l'installer sur mon serveur ou
s'agit-il d'une simple manipulation dans exchange.
D'avance Merci
Thierry DEMAN [MVP]

pas besoin de le télécharger ! Il s'agit d'un composant à autoriser et
configurer dans Exchange 200X.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
[...]

Le #19812651
Merci pour ta réponse Thierry mais j'ai beau cherché dans exchange et je
trouve rien
pourriez s'il vous plait m'indiquer où ça se trouve
Encore Merci beaucoup
et bonne continuation

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:%
Bonjour,

[...]

Le #19819101
Indiquez moi votre version de SERVEUR Exchange!!!

Merci.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
[...]

[...]