Activesync ne se fait pas code de support 0x85010014

loicp
Suite à l'installation de mon qtek 9100 avec windows mobile 5 et activesync
4.1, je n'arrive pas à synchroniser des données d'oulook 2003 vers le tél
avec le code erreur suivant 0x85010014
Merci de vos conseils.

Raylvis
J'ai un ami qui vent d'acheter un Pocket PC et qui a le même problème avec le
même code d'erreur. D'après ce que nous sommes entrain de constater, c'est un
problème d'Outlook. Il faudrait désinstaller et réinstaller Outlook sans
oublier de suavgarder les données.