activesync smartphone cal

Le
FlavM974
bonjour,

J'ai un client qui souhaite utiliser la fonction activesync exchange 2003
SP2. Y a t'il besoin d'avoir une licence CAL exchange pour la synchro du
smartphone par gprs.

Par avance merci de vos réponses.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #867101
Bonsoir,

çà dépend si tu as choisi les licences par périphérique ou par utilisateur.
=> Si c'est "par Utilisateur", tu n'as pas besoin de licence supplémentaire.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server