ActiveWindow.DisplayHeadings ???

José Carapito
Salut à tous..
Une fois de plus, je vous demande votre aide. Je voudrais savoir si il y a
une manière de pouvoir cacher les colonnes et les lignes de toutes les
feuilles d´un fichier. Á ce moment lá, je ne sais que cacher les
colonnes/lignes de la feuille active avec ce code VBA, mais il me manque
cacher les autres feuilles:

Private Sub Worksheet_open()
ActiveWindow.DisplayHeadings = False
End Sub

[...]