ActiveWindow.DisplayHeadings ???

2 réponses
José Carapito
Salut à tous..
Une fois de plus, je vous demande votre aide. Je voudrais savoir si il y a
une manière de pouvoir cacher les colonnes et les lignes de toutes les
feuilles d´un fichier. Á ce moment lá, je ne sais que cacher les
colonnes/lignes de la feuille active avec ce code VBA, mais il me manque
cacher les autres feuilles:

Private Sub Worksheet_open()
ActiveWindow.DisplayHeadings = False
End Sub

Merci bien, et à +...

Bonne Année 2006!!

2 réponses

anonymousA
Bonjour

Dim Sh As Worksheet

For Each Sh In ThisWorkbook.Worksheets
Sh.Activate
ActiveWindow.DisplayHeadings = False
Next

A+

Salut à tous..
Une fois de plus, je vous demande votre aide. Je voudrais savoir si il y a
une manière de pouvoir cacher les colonnes et les lignes de toutes les
feuilles d´un fichier. Á ce moment lá, je ne sais que cacher les
colonnes/lignes de la feuille active avec ce code VBA, mais il me manque
cacher les autres feuilles:

Private Sub Worksheet_open()
ActiveWindow.DisplayHeadings = False
End Sub

Merci bien, et à +...

Bonne Année 2006!!

Ange Ounis
Ou, sans boucle :

Sub Foo()
'Charley Kyd
With ActiveSheet
Sheets.Select
ActiveWindow.DisplayGridlines = True
.Activate
End With
End Sub

Ange Ounis

Salut à tous..
Une fois de plus, je vous demande votre aide. Je voudrais savoir si il y a
une manière de pouvoir cacher les colonnes et les lignes de toutes les
feuilles d´un fichier. Á ce moment lá, je ne sais que cacher les
colonnes/lignes de la feuille active avec ce code VBA, mais il me manque
cacher les autres feuilles:

Private Sub Worksheet_open()
ActiveWindow.DisplayHeadings = False
End Sub

Merci bien, et à +...

Bonne Année 2006!!