ActiveWorkbook.SaveAs

JM
Bonjour.

J'utilise dans mon code :

ActiveWorkbook.SaveAs ("c:\DATA\" & Affaire)

Bon. Mais je ne trouve comment faire pour remplacer "c:\data\" par "Le
répertoire dans lequel est installé le fichier XLS qui contient ce code" :-)

Par exemple, si le classeur qui contient le code est installé dans e:\mes
affaires\, je voudrais que mon SaveAs ait pour chemin par défaut e:\mes
affaires\, sachant que je ne peux savoir par avance quel sera le répertoire
d'installation, puisque chaque utilisateur va l'installer où il veut...

Merci !!!

JM
Oups. Merci.

"LSteph" a écrit dans le message de