ActiveWorkbook.Worksheets.Add After:=Worksheets("Test")

Le
Laurent
Bonjour,

Je voulais compléter l'instruction suivante

Set Sh1 = ActiveWorkbook.Worksheets.Add

en ajoutant After:=Worksheets("Test")

pour donner Set Sh1 = ActiveWorkbook.Worksheets.Add
After:=Worksheets("Test")

Alors que : ActiveWorkbook.Worksheets.Add After:=Worksheets("Test") marche

quelle serait la bonne syntaxe?

Nicolas B.
Le #6678601
Salut,

Rajoute des parenthèses :
Set Sh1 = ActiveWorkbook.Worksheets.Add(After:=Worksheets("Test"))

Nicolas

[...]

Merci

Laurent
Le #6679111